Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 GodSpeed présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GodSpeed

GodSpeed


Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

GodSpeed présentation Empty
MessageSujet: GodSpeed présentation   GodSpeed présentation Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:09

Bon allez c'est parti je fais ma présentation.

Alors je m'appelle Mathias, j'ai 19 ans, j'habite actuellement Grenoble, bien que je sois originaire du Sud-Ouest, Lot-et-Garonne plus précisement. Niveau études bah j'ai fait tout mon lycée aux Iris à Lormont près de Bordeaux avec Evil Gear, MonsterDeath, Micka ou on a eu un joli bac et puis maintenant je suis parti en fac de géographie sur Grenoble d'ou la localisation !

Parlons maintenant musique.
Je suis venu vraiment à la musique assez tard (5 ans environ) bien que mon père fut toujours fan de très bonne musique des années 70 (Led' Zep', Ramones, Stooges etc...) j'ai donc baigné là dedans mais l'ambiance du collège m'a forcé à écouter Skyrock et toutes les merdes qui en découlent, je dis pas que le rap et le milieu hip-hop soit des milieux pourris vu que maintenant j'adore m'écouter un petit Public Enemy ou un NWA.

Revenons au Rock, j'ai vraiment commencé avec Nirvana, j'ai acheté Nevermind et là le CHOC, première piste SMELLS LIKE TEEN SPIRIT cette basse, cette batterie, cette guitare, ce chant hurlé ouaou... l'energie du rock, sa representation avait enfin un nom pour moi, MA musique enfin.... Après une période Nirvanesque ou j'ai tout collectionné, tout acheté disques, posters, bouquins etc... je me suis calmé et j'ai découvert de moultiples groupes dont la liste serait trop longue à énumérer. Mais je suis très étlectique ça va de Queen of The Stone Age, à Nirvana en passant par Acid King et Sépultura.

Voilà je vous ferez découvrir mes groupes favoris petit à petit Wink


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EviL_GeaR
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 35
Localisation : Heugas prêt de Dax, Landes (40), Aquitaine.

GodSpeed présentation Empty
MessageSujet: Re: GodSpeed présentation   GodSpeed présentation Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:27

héhé... je me souviens encore de ta période Nirvana !!! et notamment le jour où tu es revenu de La Fnac avec ta Boxette Nirvana !! Laughing ou encore quand nous étions tous rassembler pour écouté du Kurt Cobain avec tes enceintes ! Il était impensable qu'un tel forum ne puisse s'élaboré sans toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nymphorock.1fr1.net
GodSpeed

GodSpeed


Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

GodSpeed présentation Empty
MessageSujet: Re: GodSpeed présentation   GodSpeed présentation Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:01

EviL_GeaR a écrit:
héhé... je me souviens encore de ta période Nirvana !!! et notamment le jour où tu es revenu de La Fnac avec ta Boxette Nirvana !! Laughing ou encore quand nous étions tous rassembler pour écouté du Kurt Cobain avec tes enceintes ! Il était impensable qu'un tel forum ne puisse s'élaboré sans toi Razz

La Boxset, je l'écoute toujours, c'est un des plus beaux cadeaux pour les fans de Nirvana que nous a fait Courtney Love Laughing

ça m'a passé en effet, mais je garde toujours nirvana quelque part dans ma tête, d'ailleurs le dvd de l'unplugged sort le 19 Novembre ah ah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GodSpeed présentation Empty
MessageSujet: Re: GodSpeed présentation   GodSpeed présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GodSpeed présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation du doom
» Petite presentation du gothic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le site NymphoRocK :: Présentation du Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser