Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des nouveaux styles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
omega367

omega367


Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 35

des nouveaux styles Empty
MessageSujet: des nouveaux styles   des nouveaux styles Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:14

possible d'avoir métalcore er power métal svp cherry
Revenir en haut Aller en bas
nicologue

nicologue


Messages : 91
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 36
Localisation : bordeaux

des nouveaux styles Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux styles   des nouveaux styles Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:44

metalcore et power metal!
vos désires sont des ordres drunken
Revenir en haut Aller en bas
omega367

omega367


Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 35

des nouveaux styles Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux styles   des nouveaux styles Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:47

humm !! même sur le forum tu m'obéis :p c'est bien ça !!!! lol
PS: merci amour
Revenir en haut Aller en bas
GodSpeed

GodSpeed


Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

des nouveaux styles Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux styles   des nouveaux styles Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:24

Je veux pas faire le casse couille mais si on commence à mettre tout les styles de métal on s'en sort pas avec tout ce qu'il existe (hardcore métal, doom métal, screamo métal et j'en passe). Et il faut pas oublier que ce forum n'est pas un forum de Métal mais de Rock en général. Et la multiplication des rubriques nuit à la lisibilité du forum, pour les futurs membres c'est pas top, donc je propose à Evil_Gear une petite aide pour nettoyer le forum et regrouper les rubriques et les groupes pour ne garder que l'essentiel des rubriques Wink
Revenir en haut Aller en bas
EviL_GeaR
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 35
Localisation : Heugas prêt de Dax, Landes (40), Aquitaine.

des nouveaux styles Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux styles   des nouveaux styles Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:19

il est vrai qu'on a fait bcp de forum de métal mais c'est parce qu'on aime beaucoup ça ^^ Cela dit, il vrai que c'est un forum ouvert a tous les genres et donc, j'accepte ton aide pour "rangé un peu tout ça mais par contre tous les topic de groupes doive rester :p y a beaucoup de boulot mine de rien ^^
Je sais pas trop comment on pourrait faire, j'aime bien le fait que le métal soit très développé avec bcp de styles de cette musique peut etre que l'on pourrait développé les autre ribrique rock tel celle du métal...
Revenir en haut Aller en bas
https://nymphorock.1fr1.net
omega367

omega367


Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 35

des nouveaux styles Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux styles   des nouveaux styles Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:44

bon b je rajoute plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
GodSpeed

GodSpeed


Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

des nouveaux styles Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux styles   des nouveaux styles Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:21

Non mais je veux pas faire le méchant c'est pas ça mais les styles de métal c'est un peu tout et n'importe quoi tu peux toi même t'inventer ton propre style de métal : le NYMPHOROCK SPEED HARDCORE METAL par exemple, je caricature mais les syles de métal c'est vraiment ça parfois. J'ai trouvé une petite liste sur un site :

SYMPHONIC UNBLACK METAL
WHITE DEATH METAL
WHITE BRUTAL DEATH METAL
WHITE MELODIC DEATH METAL
WHITE PROGRESSIVE DEATH METAL
WHITE DOOM METAL
WHITE DEATH / DOOM
WHITE FOLK METAL
WHITE TROLL METAL
WHITE VIKING METAL
WHITE CELTIC METAL
WHITE GLAM METAL
WHITE GOTHIC METAL
WHITE GRINDCORE
WHITE POWER VIOLENCE
WHITE NOISEGRIND
WHITE METAL INDUS
WHITE METALCORE
WHITE NU METAL
WHITE RAPCORE
WHITE POWER METAL
WHITE EPIC METAL
WHITE PROGRESSIVE METAL
WHITE SPEED METAL
WHITE HEAVY METAL
WHITE SYMPHONIC METAL
WHITE SYMPHONIC POWER METAL
WHITE THRASH METAL
WHITE ATMOSPHERIC METAL
WHITE DARKWAVE
WHITE ALTERNATIVE METAL
WHITE GROOVE METAL
WHITE STONER METAL
WHITE SLUDGE METAL
WHITE MATHCORE

Et encore il y'en a pas beaucoup....

Alors que les rubriques qu'on avait faites au début pouvaient accueillir à peut près tout les styles de métal car elles étaient assez généralistes. Vous me comprenez ? Comme le Death, le Black, le Heavy, le Hardcore, le Nu Métal c'est vraiment des catégories fortes du métal mais ensuite le Power, le Vinking Métal ( Laughing ) bah on essaie de le ranger dans une catégorie appararente, on trouvera bien, si le genre possède le suffixe "métal" ça prouve bien que c'est pas si éloigné Wink

Et je suis pas d'accord de développer autant les autres rubriques car sinon ça fait vraiment bordel et ça isole les forumeurs, je fréquente les forums depuis 5 ans et j'ai pu constater que les forums ayant le moins de rubriques (et surtout les plus pertinentes) sont ceux qui marchent le plus... Black ou Death Métal parlera toujours mieux aux gens que Power Métal. Par contre il n'est pas exclut d'en parler et de faire un topic pour en parler !

Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
EviL_GeaR
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 35
Localisation : Heugas prêt de Dax, Landes (40), Aquitaine.

des nouveaux styles Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux styles   des nouveaux styles Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:10

"bon b je rajoute plus rien !"
lol ça na rien a voir avec ce que tu a fait c'est plutot pour ordoné ce forum ^^
Hm mathias j'suis un peu d'accord avec toi il faut rangé un peu ce forum cela dit je voudrais que les rubriques soit bien ordonné et que les style ne se melange pas ou pas trop que ça reste assez logique comme classement. Je pense notamment a faire des sous forums c possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nymphorock.1fr1.net
Zell




Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

des nouveaux styles Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux styles   des nouveaux styles Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:55

bah tant qu'a faire,
tout ce qui est:
speed, power, heavy, sympho etc ...
on a qu'a tout regrouper dans heavy

par contre le thrash dans le death
perso je trouve ca dommage

j'ai une proposition pour faire place a tout les styles
..... ca donnerait ceci ....

Black (pour le black en tout genre)
Death (death en tout genre ... )
Folk/Viking (folk, pagan, viking, celte et druide ... tout ca)
Goth/Doom (ben, doom et autre metal a chanteuse ...)
Heavy (regroupant le speed, power, sympho ...)
Neo/Core (avec du metalcore, indus, néo etc ...)
Prog (prog, guitar heroes, et autre truc experimentaux)
Thrash (THRASH et pas Trash ! Bordel de nouilles !)
Autre ! (pour les autres truc inclassables ! histoire de pas faire une section pour chaque groupe étranges !)

Voila !

au final ca fait 9 sections ca me parait complet etc etc ....
Revenir en haut Aller en bas
GodSpeed

GodSpeed


Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

des nouveaux styles Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux styles   des nouveaux styles Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:10

Déjà bienvenue Zell Wink

Très bonne classification, mais je me repete, ce n'est pas un forum EXCUSIVEMENT de métal donc je crains que pour les petits nouveaux qui veulent par exemple découvrir un groupe tel que Soundgarden ou encore The Cure se disent "merde qu'est ce que je fous là', la volonté première de nymphorock étant de faire un forum harmonieux sur tout ce qui touche au rock en général de près ou de loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
EviL_GeaR
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 35
Localisation : Heugas prêt de Dax, Landes (40), Aquitaine.

des nouveaux styles Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux styles   des nouveaux styles Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:01

j'pense que je vais déjà rangé comme le propose zell étant donner que ça réduira pas mal le nombre de classe. Par la suite on vera si on trouve une meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://nymphorock.1fr1.net
Contenu sponsorisé





des nouveaux styles Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux styles   des nouveaux styles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouveaux styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le site NymphoRocK :: Questions / Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser