Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'allemand au Collège

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EviL_GeaR
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 35
Localisation : Heugas prêt de Dax, Landes (40), Aquitaine.

L'allemand au Collège Empty
MessageSujet: L'allemand au Collège   L'allemand au Collège Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:52

Depuis quelques temps, grâce au phénoméne "Tokio Hotel", l'allemand en seconde langue (au collège) se voit bénéficié d'une hausse de 25% d'adhérant. Cela fait évidément des heureux puisque l'allemand au collège est une langue qui était en déclin. C'est donc grace à la passion poussé à l'extrème des fans qui permetra la relance de cette langue, trop souvant dénigré. Certaines fans ont commencé l'allemand en comparant les paroles allemandes à celle française et ainsi amagaziner le vocabulaire pour pouvoir écrire sur les poster de leur Bill...

N'allait pas croire que je suis un fan :p, ces mes cousines qui possède une multitude de posters, articles sur les ptits allemand je l'ai est donc parcourus.
Revenir en haut Aller en bas
https://nymphorock.1fr1.net
KealKeal

KealKeal


Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

L'allemand au Collège Empty
MessageSujet: Re: L'allemand au Collège   L'allemand au Collège Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:39

Ont elles ainsi comprit que leurs paroles sont ridicules ?
Revenir en haut Aller en bas
EviL_GeaR
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 35
Localisation : Heugas prêt de Dax, Landes (40), Aquitaine.

L'allemand au Collège Empty
MessageSujet: Re: L'allemand au Collège   L'allemand au Collège Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:06

Bouarf à leur age, ça semble actuelement normal de les écoutés... De plus, tant que c'est pas du rap ou de la tecktonic c'est aps grave :p
Ca leur passera surment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nymphorock.1fr1.net
GodSpeed

GodSpeed


Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

L'allemand au Collège Empty
MessageSujet: Re: L'allemand au Collège   L'allemand au Collège Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:47

Paradoxalement, je trouve ça amusant comme anecdote, si les jeunes peuvent aimer une langue au travers un groupe, pourquoi pas ! Beaucoup de personnes se démerdent en anglais grâce à des groupes de Rock'n Roll Wink
Revenir en haut Aller en bas
KealKeal

KealKeal


Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

L'allemand au Collège Empty
MessageSujet: Re: L'allemand au Collège   L'allemand au Collège Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:03

Comme manu par exemple ^^
Non mais je veux bien mais c'est le coté Tokio Hotel qui me dérange, quant tu les entend parlé on diré des drole de 12 ans ki essai d'etre credible aupré des groupe mitic. Merde il se rende conte que leurs fan sont des gamine qui n'ont même pas eu leur premiere règle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'allemand au Collège Empty
MessageSujet: Re: L'allemand au Collège   L'allemand au Collège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'allemand au Collège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser