Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Skunk Anansie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KealKeal

KealKeal


Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Skunk Anansie Empty
MessageSujet: Skunk Anansie   Skunk Anansie Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:30

Voila pour moi ce qui as était LE groupe en fin des années 90. Superbe periode ou nous avons eu des chefs d'oeuvres de la musique comme Gala, Eifel 65, ... est plein d'autre merde. Fort heureusement Skunk Anansie était là.

Skunk Anansie B000024SOM.03.LZZZZZZZ


Pour vous en aprendre un peu plus j'ai interoger moi même le dieux du savoir : Wikipedia


"Skunk Anansie fait partie du mouvement rock alternatif britannique (britrock). Skin, femme noire au crâne rasé, chanteuse leader du groupe était alors accompagnée de Ace à la guitare, Cass à la basse et Mark aux percussions.

Depuis sa formation en 1994, le groupe a sorti trois albums : "Paranoid & Sunburnt", "Stoosh" et "Post Orgasmic Chill" vendu à plus de 4 millions d'exemplaires dans le monde. Le groupe fut surtout connu pour leur single "Weak", mais a eu également une série d'autres succès ("Charity", "Hedonism" et "Charlie Big Potato").

En 2001, le groupe décida de se séparer. Ace réalisa un album solo ("Still Hungry"), Mark remplaça le percussionniste du groupe Feeder et Skin poursuivit une carrière de soliste."

Merci Wikipedia pour cette petite interview.


Pour ma part :
Je ne peux vous dire ce que j'aime dans ce groupe je le trouve excelent c'est tout. Et même Skin toute seul vaut le coup. Ca mérite vraiement d'être écouté.

Meilleur titre : Brazen
Meilleur album : Post Orgasmic Chill

Revenir en haut Aller en bas
nicologue

nicologue


Messages : 91
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 36
Localisation : bordeaux

Skunk Anansie Empty
MessageSujet: Re: Skunk Anansie   Skunk Anansie Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:43

vraimen tré bizar comme groupe
je n'ai ecouté que la musique ki é sur la page, é sa neme donne pa vrémen envi d'en ecouté d'autre
la musique é tro répétitive é la voi ne colle pa a la musique, mais apré sa n'engage ke moi, c un avis personel.
le clip é assez malsain
Revenir en haut Aller en bas
KealKeal

KealKeal


Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Skunk Anansie Empty
MessageSujet: Re: Skunk Anansie   Skunk Anansie Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:14

Quand tu passeras chez moi je te ferai écouté un album et tu aura une vue d'ensemble moi pour ma part j'adore. Voila
Revenir en haut Aller en bas
nicologue

nicologue


Messages : 91
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 36
Localisation : bordeaux

Skunk Anansie Empty
MessageSujet: Re: Skunk Anansie   Skunk Anansie Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:17

ouui prkoi pa jve bien histoir de conétre un pe mieu, car ce 1er apercu ne m'embal pa tro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skunk Anansie Empty
MessageSujet: Re: Skunk Anansie   Skunk Anansie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skunk Anansie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Rock's 90-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser