Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Jerem allias EviL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EviL_GeaR
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 35
Localisation : Heugas prêt de Dax, Landes (40), Aquitaine.

Jerem allias EviL Empty
MessageSujet: Jerem allias EviL   Jerem allias EviL Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:22

Bien le bonjour à tous Wink
Suivant l'élan de mes compères je vais de même me lancer dans ma petite présentation Razz

Administratif :
19 ans, étudiant en BTS industries graphique aux Iris à Lormont. J'habite Heugas dans les landes (près de dax) et c'est pas la bas qu'on decouvrirait grand chose niveau rock tongue . Niveau passion, j'suis plutôt ciné, dessin, lecture (héhé mika va rapliqué c'est sur :p), jeux vidéo et bien sur la musique !

L'origine du staff :
Et bien oui, je confirme ! L'histoire commence alors que j'étais étudiant au Lycée les Iris, pour des études de communication graphique (un long terme pour pas grand chose Razz). Nous étions alors dans une classe, godspeed nicologue, kelkel, mika et plein d'autre. Etant donner que la large majorité de la classe était interne et qu'on était tous branchés rock, les découvertes musicales furent rapide. Very Happy

Ma musique :
J'ai commencé a écouter la "musique" en 3ème et ce fut avec du rap : Eminem ! J'ai débarqué en seconde avec un de ces albums et ce qui me plaisait en lui c'était la provocation (comme tous les fans de eminem je pense :p)). Je me suis très vite orienté vers le rock du fait de mes amis qui m'ont fait découvrir les rythmes endiablés. Pour ma part, c'est Slipknot qui m'a fait entrer dans le Nu métal et dont je suis rester un "magot" très longtemps ! J'ai ensuite enchainé sur des groupes plus conventionnel comme Soulfly/Sépultura, SOAD, Rammstein et plein d'autre classique. Ces derniers temps, je fus un grand amateur de Black Bomb A, Paradise Lost, Gojira, Nightwish, Lacuna coils, Within temptation, Raphsody, Apocalyptica et plein d'autre Razz. Je tenterais de vous faire découvrir toute "ma" musique !
Revenir en haut Aller en bas
https://nymphorock.1fr1.net
GodSpeed

GodSpeed


Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

Jerem allias EviL Empty
MessageSujet: Re: Jerem allias EviL   Jerem allias EviL Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:06

Jérémy malgré que tu es des oeilleres un peu en musique je trouve que tu t'es quand même bien diversifié en 2 ans, slipknot, indochine c'est presque fini !
Sinon je garderais des putains de souvenir, d'autres moins bon des Iris.

Mais je garderais toujours en tête l'apotheose de nos 4 ans : MUSIQUE A PILE le 1 JUIN 2007.

mmmmm le vin blanc et Kaolin, les Rageous etc !!! Jerem sachant que tu es plutôt doué en racontage d'histoires je te demande de faire une review de nos deux jours à MUSIQUE A PILE !!!
Revenir en haut Aller en bas
MoNsTeR*

MoNsTeR*


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35
Localisation : Pau

Jerem allias EviL Empty
MessageSujet: Re: Jerem allias EviL   Jerem allias EviL Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:26

t'as oublié eminem ya 4ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jerem allias EviL Empty
MessageSujet: Re: Jerem allias EviL   Jerem allias EviL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jerem allias EviL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le site NymphoRocK :: Présentation du Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser