Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ouverture Partielle du site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EviL_GeaR
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 35
Localisation : Heugas prêt de Dax, Landes (40), Aquitaine.

Ouverture Partielle du site Empty
MessageSujet: Ouverture Partielle du site   Ouverture Partielle du site Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:50

Ouverture Partielle du site Nymphopubfondsombrecopiue3


Petit à petit le projet se monte !

Alors qu'il y a une semaine le projet germait en mon esprit, je commence à mettre en place le forum, la bannière (qui n'est pas encore totalement finie).
J'ai pris de même contact avec mes chers amis (qui vont très vite lire cette new ^^) qui participeront notamment à la réalisation de ce site en temps que newser etc du site !
J'ai nommé Nicolas alias Nicologue et Mathias alias Godspeed qui se chargerons d'écrire des news plus ou moins longue de temps à autre. D'autres personnes rejoindrons notre staff d'ici peu.

Mais au fait, quel est le but de ce site/forum ?
- Dans un 1er temps, j'ai cré ce site dans le but de contribuer à l'essort du rock, je trouve que l'on est peu informé de l'actualité musicale des divers styles du rock (qui sont très nombreux) du fait que très peu médiatiser. Ainsi, je souhaite que l'on puisse suivre un maximum les groupes, notamment au niveau des sorties d'albums, les tournées, les festivales et tout autres événements pouvant interesser les addicts du rock !

- Le deuxième objectif étant de faire connaitre divers musiques, groupes dans une communauté afin que chacun en apprenne de l'autre. Etant donné la multitude de genres, il reste à chacun beaucoup à apprendre pour les plus passionnés.
De même, nous découvriront sûrment beaucoup de gens partageant les mêmes passions ce qui est grandement interessant.

- La 3ème raison, cela permettra à tous les anciens et actuel IRISIEN (et oui car beaucoup y sont passés !!!) de garder contact tout en discutant d'une passion commune.

Le site est dit "partiellement ouvert" du fait que je ne souhaite pas l'ouvrir au public à ce jour étant donné qu'il reste encore de nombreuses retouches à faire. Tant au niveau graphisme (dont je me charge volontier) qu'au niveau des news. De même, les foums devront être complétés et plus ou moins ordonnés. Peut être de nouveau topics etc... Seul le staff est donc invité à participer à la mise en place du site. Nous rédigerons aussi quelques news avant l'ouverture afin qu'il y ait matière a discuter. Je propose aussi aux admins de faire un petit topic descriptif pour chaque genre auxquel vous pensez pouvoir apporté votre savoir Wink (tenez vous informé sur msn ou autre, il serait embetant que plusieurs fasses le même ! :p).

Lorsque le forum sera dit ouvert j'irais faire de la pub sur les forums déjà exisant et invitera des connaissances à prendre part.

Au boulot donc en espérant que le résultat soit à la hauteur de nos espérances ! Merci aux gens qui ont ou prendront par à la gestion de ce site Wink


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nymphorock.1fr1.net
GodSpeed

GodSpeed


Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

Ouverture Partielle du site Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Partielle du site   Ouverture Partielle du site Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:14

Je tiens à féliciter Evil' pour son super boulot en 1 semaine, le design, la hierarchie, etc.. tout y est,
longue vie au forum !
Revenir en haut Aller en bas
KealKeal

KealKeal


Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Ouverture Partielle du site Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Partielle du site   Ouverture Partielle du site Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:19

Ouai vous vous rendez pas compte les heures de jeux en moins.
Lol c'est du beau travail. Mais ça ne vaut pas DIA
Revenir en haut Aller en bas
MoNsTeR*

MoNsTeR*


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35
Localisation : Pau

Ouverture Partielle du site Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Partielle du site   Ouverture Partielle du site Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:18

NimphoRock>Dia xD
Joli logo réalisé en cour de techno (sa y est j'ai cassé le mythe)
Revenir en haut Aller en bas
EviL_GeaR
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 35
Localisation : Heugas prêt de Dax, Landes (40), Aquitaine.

Ouverture Partielle du site Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Partielle du site   Ouverture Partielle du site Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:43

héhé c'est gentil les gens j'essairais de vous surprendre encore plus pour les heures a venir Wink. L'ouverture est proche encore quelques détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://nymphorock.1fr1.net
GodSpeed

GodSpeed


Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

Ouverture Partielle du site Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Partielle du site   Ouverture Partielle du site Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:37

KealKeal a écrit:
Ouai vous vous rendez pas compte les heures de jeux en moins.
Lol c'est du beau travail. Mais ça ne vaut pas DIA

Dia c'est la puissance de la simplicité et de la force de l'IMPACT.
Revenir en haut Aller en bas
KealKeal

KealKeal


Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Ouverture Partielle du site Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Partielle du site   Ouverture Partielle du site Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:37

Et surtout on était soutenu par le dieu unique : le dieu poteau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture Partielle du site Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Partielle du site   Ouverture Partielle du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture Partielle du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture Totale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser